INFORMATIONS SUR LES COMMANDES

Vous pouvez modifier votre commande uniquement si elle n’est pas encore entrée dans le cycle de production. Si vous avez besoin de modifier des caractéristiques du produit commandé, nous vous prions de bien vouloir contacter notre Service client à l’adresse e-mail support@montableau.fr afin d’évaluer la faisabilité du changement. En revanche, si vous souhaitez annuler votre commande, vous pourrez le faire depuis votre espace personnel : dans la rubrique «Commandes effectuées», cliquez sur le bouton «Annuler» représenté par une poubelle. Nous vous rappelons que vous pouvez l’annuler uniquement si vous n’avez pas encore effectué le paiement ou téléchargé le fichier. Vérifiez donc l’état de la commande depuis votre espace personnel ou contactez le Service client pour plus d’informations.  En revanche, si vous avez déjà effectué le paiement, la demande d’annulation ne peux avoir lieu. Nous vous rembourserons via le moyen de paiement que vous aviez utilisé (carte bancaire, Paypal, etc.) : vous trouverez l’avoir dans votre espace personnel.

Nous sommes désolés mais une fois que le fichier est entré dans le cycle de production, il n’est plus possible d’intervenir de quelque façon que ce soit sur le devis afin d’anticiper ou de reporter la date de livraison sélectionnée. En effet, notre système de production ne nous permet pas de changer la priorité et, par conséquent, le délai avec lequel une commande a été prise en charge par la production. Pour d’ultérieures d’informations, veuillez écrire à support@montableau.fr.

Nous n’effectuons pas d’épreuves contractuelles. En revanche, pour chaque commande effectuée, vous avez la possibilité de demander une copie du visuel de votre tableau avant son expédition. Pour d’autres informations, veuillez écrire à support@montableau.fr.

À la fin du processus d’achat, après avoir inséré les données relatives au produit sélectionné, il vous sera demandé de télécharger le fichier correspondant à la création choisie. Il est aussi possible de télécharger le fichier dans un second temps depuis la rubrique “Envoi fichiers”. Nous vous rappelons que la minimale pour chaque fichier est de 1 MB.

Passer commande chez montableau.fr est très simple, quelques clics suffisent :
1) Connectez-vous en cliquant sur “Connexion” en haut à droite sur notre site. Insérez l’identifiant et le mot de passe choisis lors de votre inscription
2) Cherchez votre produit et choisissez ses caractéristiques dans le module et ajoutez-le dans le panier.
3) Dans la rubrique “Panier”, vérifiez le résumé du produit, choisissez l’adresse de livraison dans le menu déroulant ainsi que le moyen de paiement.
4) Cliquez sur “Commander” et vous recevrez le numéro de votre commande afin d’effectuer le paiement et le téléchargement de votre fichier d’impression. Nous vous rappelons que pour continuer la commande, vous devrez accepter les clauses contractuelles. Pour chaque commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif des articles sélectionnés.

Oui, votre inscription est nécessaire pour utiliser nos services. Cliquez ici et insérez les informations requises. Vous recevrez un e-mail de confirmation et vous pourrez accéder à votre espace personnel où vous visualiserez vos achats, l’état d’avancement de vos commandes, vos factures, etc.

INFORMATION SUR LA LIVRAISON

Bien sûr que vous pouvez !  Lors de l’établissement de la commande, il vous sera demandé l’adresse de livraison du tableau ; nous vous rappelons cependant que nous expédions uniquement à l’intérieur du pays de facturation.

Ce n’est pas toujours possible, mais nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire : écrivez-nous à support@montableau.fr et nous vérifierons avec nos livreurs s’il est encore possible de changer l’adresse de livraison.

Toutes les livraisons seront effectuées, sous réserve de livraisons conformes et ponctuelles des fournisseurs de “montableau.fr”. Si un produit commandé par un client n’est pas disponible et ne peut donc être livré, pour des raisons qui ne sont pas attribuables à “montableau.fr”, “montableau.fr” pourra opter entre résilier le contrat ou proposer au client un autre produit avec un prix et une qualité similaire. “montableau.fr” devra alors informer le client au plus vite. En cas de résiliation du contrat, les paiements déjà effectués par le client devront être remboursés. “montableau.fr” se réserve le droit de faire des livraisons partielles. Tout recours en dommages et intérêts à l’encontre du vendeur pour motif de retard de livraison est exclu si le vendeur n’a pas occasionné ce retard par faute intentionnelle ou négligence grossière. Le client pourra se réserver le droit d’intenter d’autres actions en justice. Si la livraison prend du retard sans que “montableau.fr” en soit responsable (force majeure, responsabilité de tiers, etc.), le délai accordé à la livraison sera prolongé. Le client sera dûment informé de la situation. Si ce délai se prolonge plus de quatre semaines après la constitution du contrat, les parties ont alors le droit de résilier le contrat. Si le client n’est pas présent à l’adresse communiquée lors de la livraison de la marchandise et si le client ne retire pas le colis dans les 7 jours suivants au bureau de poste ou relais-colis, ou si le client refuse le colis, “montableau.fr” se réserve le droit d’annuler la commande et de résilier le contrat. Les livraisons sont effectuées, en fonction du format et du pays concerné par GLS, GEL, DHL ou UPS.

Toutes les commandes d’un ou deux produits de format 40 x 30cm et inférieur seront automatiquement envoyées sans numéro de suivi en ligne.

Les frais de transport varient en fonction du montant de votre commande. Le prix de la livraison par défaut est de 6,99€ pour une livraison en France. Vous pourrez visualiser le détail des frais de transport. Si votre commande est supérieure à 130€, les frais de livraison sont Gratuits pour vous.